View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
pan pan
|
Posted: Wed 13 Jun 2007, 10:54 am Post subject: campbon |
|
|
il y a un bruit qui court sur campbon, alors serait il possible d avoir une réponse sur, si l épreuve va bien avoir lieu???? |
|
Back to top |
|
|
fx44
|
Posted: Wed 13 Jun 2007, 2:37 pm Post subject: |
|
|
slt pan pan!!! Je suis à 5 km de Campbon et l'epreuve a bien lieu car j'ai eu les afiches pour mettre au boulot de mes parents et les affiches sont passées dans la presse ouest france et mes parents sponsorisent l'epreuve.DONC CAMPBON A BIEN LIEU Mais je trouve bizarre qu'on a pas reçu les engagements mais je peux me renseigner a propos des engagements.a+ _________________ A+ SPORTIVEMENT FX 44 PILOTE PRM N?16 D3 |
|
Back to top |
|
|
team_david_15
|
Posted: Wed 13 Jun 2007, 3:43 pm Post subject: |
|
|
Moi qui habite a moins d'un kilomètre je confirme que l'épreuve de campbon aura lieu cette année mais pour les années futur rien n'est sur encore
Bn A+ et venez nombreux à Campbon le 8 Juillet
_________________ Allez les pilotes de campbon Quand je dis sa je pense a Richard, Fred?ric, Micka?l et Mathieu
Vive l'autocross
http://autocrossetcrosscardel-ouest.hautetfort.com |
|
Back to top |
|
|
pan pan
|
Posted: Wed 13 Jun 2007, 7:09 pm Post subject: |
|
|
il a éte dit ce week end à baud que si la course avait lieu, c était soit auto cross ou cross car!!! et que ca se passait que sur une journée..
: |
|
Back to top |
|
|
team_david_15
|
Posted: Thu 14 Jun 2007, 12:44 pm Post subject: |
|
|
Je suis d'accord sur le point que sa se déroulera que sur un jour mes c'est bien autocross et crosscar parce mon frere a un crosscar et c'est ce soir pour la photo pour les pilotes de campbon et pour te le prouver il y aura Richard Judic Frédéric Suel Et mon frere Mathieu david
a+ jme batterai pour que campbon a lieu l'année prochaine et pendant plusieurs anné après
Team_david_15 _________________ Allez les pilotes de campbon Quand je dis sa je pense a Richard, Fred?ric, Micka?l et Mathieu
Vive l'autocross
|
Back to top |
|
|
Toune
|
Posted: Tue 19 Jun 2007, 12:06 pm Post subject: |
|
|
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a reçu l'engagement de Campbon?
merc d'avance _________________ Mathilde SANSON
|
|
Back to top |
|
|
pan pan
|
Posted: Tue 19 Jun 2007, 7:09 pm Post subject: |
|
|
je viens de raccrocher avec mamie, qui m adit que les engagements sont parties aujourd hui..
campbon aura bien lieu sur 2 jours!!! |
|
Back to top |
|
|
Toune
|
Posted: Tue 19 Jun 2007, 9:17 pm Post subject: |
|
|
Merci pour l'info!!!! _________________ Mathilde SANSON
|
|
Back to top |
|
|
fx44
|
Posted: Tue 19 Jun 2007, 9:33 pm Post subject: |
|
|
slt!! campbon n'aura pas lieu sur 2 jours.Le samedi il y aura les techniques et l'administratives et c'est tout.tout se fera le dimanche dans la journée(essai chrono manche etc..)Je suis sur de ce que je dis car
j'habite a 5 km et le propriétaire du terrain est tellement con
que il veut pas que ça soit sur 2 jours. MAIS FAUDRAT ARRIVER LE SAMEDI SOIR ET C'EST QUE SUR UNE JOURNEE!!! VOILA!!! _________________ A+ SPORTIVEMENT FX 44 PILOTE PRM N?16 D3 |
|
Back to top |
|
|
kami44
Joined: 28 Mar 2007 Posts: 33 Location: st vincent des landes
|
Posted: Wed 20 Jun 2007, 1:20 pm Post subject: |
|
|
moi aussi mamie m'a di que c etait sur 2 jours _________________ vive l autocross papy seiller et alex theuil |
|
Back to top |
|
|
team_david_15
|
Posted: Wed 20 Jun 2007, 1:47 pm Post subject: |
|
|
moi aussi jhabite a campbon et je suis a 99% sur de ce ke je di campbon sera sur un jour et mon frere a recu aujourdhui son engagement
aa++++++ _________________ Allez les pilotes de campbon Quand je dis sa je pense a Richard, Fred?ric, Micka?l et Mathieu
Vive l'autocross
|
Back to top |
|
|
pan pan
|
Posted: Wed 20 Jun 2007, 2:36 pm Post subject: |
|
|
regarder bien vos demande d engagement, c est quand meme bien ecrit qu il y aura des essais chronos le samedi!!!
J HABITE PEUT ETRE A 100KM DE CAMPBON MAIS D APRES CE QUE JE LIT JE PENSE AVOIR RAISON
si il y a un changement ca serait bien qu ont soient prevenu!!! |
|
Back to top |
|
|
team_david_15
|
Posted: Wed 20 Jun 2007, 7:31 pm Post subject: |
|
|
ouai ta rèson en fete javé po vu la ptite feuill dsl mai sa sera juste les essai chrono
a+ _________________ Allez les pilotes de campbon Quand je dis sa je pense a Richard, Fred?ric, Micka?l et Mathieu
Vive l'autocross
|
Back to top |
|
|
jul71
Joined: 17 Apr 2007 Posts: 18 Location: saint vincent des landes
|
Posted: Thu 28 Jun 2007, 4:33 pm Post subject: la marie44 |
|
|
je vien de chez mamie et il y aura bien des essai chrono le samedi a campbon _________________ prime julien sprint car d1 n 71 |
|
Back to top |
|
|
lagaf61
|
Posted: Sun 01 Jul 2007, 12:13 pm Post subject: alors annulé ou pas |
|
|
il paré ke campbon seré annulé? |
|
Back to top |