View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
n?19
|
Posted: Wed 29 Aug 2007, 3:19 pm Post subject: COURSE UFOLEP ouverte aux FFSA nord est |
|
|
nous organisons une course ufolep à Minaucourt (MARNE, proximité sortie autoroute) le 09 septembre.
suite à la demande de pilotes FFSA Nord Est, nous ouvrons les inscriptions aux D1 ffsa.
Pour ne ps pertuber le deroulement de la journée et que ts le monde evolue ds de bonnes conditions nous acceptons entre 8 et 12 pilotes evoluant en D1. Les pilotes ffsa rouleront entre eux pr ne pas perturber le classement du championnat.
Cout de l'inscription 25 €.
Vous devez imperativement me joindre au 0617921490 pour pouvoir vous inscrire et m'envoyer sur une feuille vos Noms, prenoms, adresses, date de naissance,groupe sanguin, numero de licence et numero de course, numero de secu social,marque chassis et moteurs, numero de tel pour confirmation et une petite phrase comme quoi " vous vous engagez à respecter le reglement ufolep de poursuite sur terre". Le jour de la course, presentation du permis et licence en cours ainsi que votre passeport ffsa.
C'est un peu lourd mais habituel et nous devons ns couvrir pr les assurances. Je vous communiquerai par telephone l'adresse d'envoi des engagements.
Alors @ bientot cher Ami(e)s !!
PS: terrain valloné et assez technique. tres apprécié en generale par tout le monde !
Ghislain. _________________ ...manger c'est tricher ! @ la votre ! |
|
Back to top |
|
|
awax
|
Posted: Wed 29 Aug 2007, 9:20 pm Post subject: |
|
|
c'est ok pour moi N° 60 Philippe Astier
qui d'autre ?? |
|
Back to top |
|
|
n?19
|
Posted: Mon 03 Sep 2007, 11:28 am Post subject: |
|
|
je suis allé hier à laon et d'autres pilotes vont venir participer à la course dimanche.....alors n'ehesitez plus ! _________________ ...manger c'est tricher ! @ la votre ! |
|
Back to top |
|
|
lolo80
|
Posted: Mon 03 Sep 2007, 9:01 pm Post subject: |
|
|
slt
Pour moi trop de boulot à reparer et pas le temps cet semaine,désolé j'aurais aimer etre avec vous pour une fois que j'etais partant.
N°31 D1.Laurent.H |
|
Back to top |
|
|
n?19
|
Posted: Tue 04 Sep 2007, 10:16 am Post subject: |
|
|
t'inquiete Laurent, on aura d'autres occasions de se recroiser et pt etre meme en ffsa, ca me demange un peu....@ bientot et bon courage _________________ ...manger c'est tricher ! @ la votre ! |
|
Back to top |
|
|
|